Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maisons CTVL Audrey & Fred
28 novembre 2014

GRAVES ERREURS Maisons CTVL (Planification passage plombier...)

Vu son planning chargé, nous avons recontacté le plombier dès lundi de cette semaine afin d'anticiper la planification de son passage la semaine prochaine, c'est-à-dire exactement 15 jours après la mise en place de l'extracteur d'air, comme prévu. Son passage devient urgent car nous n'avons aucune VMC dans la maison. Les pièces difficiles à aérer (dressing, toilettes, buanderie) sont irrespirables. A force d'ouvrir les fenêtres, le taux d'humidité est au plus haut. En plus de faire tourner le radiateur électrique d'appoint que nous avons acheté pour assécher l'air, nous avons acheté des absorbeurs d'humidité pour toutes les pièces pour éviter que la maison ne se dégrade plus.

Encore une fois, nous avons dû batailler seuls avec l'artisan (Maisons CTVL ne coordonne plus rien à ce niveau). Il est désagréable de s'expliquer, de se justifier toujours de l'urgence des choses auprès de l'artisan pour des problèmes pour lesquels Maisons CTVL ne peut être réactif. Le plombier passera finalement mardi matin de la semaine prochaine.

Depuis le jour de la réception de la maison, il est déplorable de constater que Maisons CTVL n'assure plus la maîtrise d'oeuvre liée aux erreurs à rectifier. Cette prestation est pourtant contractuelle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Construction Maisons CTVL Audrey & Fred
Publicité
Archives
Publicité